• MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

      Et c'est le dernier volet..

    Un paysage blanc et rouge ...

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

    Celle qui vient en dessous, est très spéciale....c'est une "exploding box card"  tous ces mots sont en anglais car la plupart de ces cartes on été faites aux Etats unis...et je m'en inspire, mais toujours personnalisée au fil de mon inspiration.... 

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     La boîte fermée....

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     décorée sur chaque face...au dessus un joli noeud...

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     En dessous ....surprise, on peut activer .....hum surprise...

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     Lorsqu'on enlève le couvercle ....une explosion de jolies choses....

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     Je vous laisse regarder....car après je vous met une vidéo, ainsi vous verrez exactement le rendue de la carte...

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

    MES CARTES DE NOËL 2017 (3)

     

     

    Je vous laisse regarder la petite vidéo :(Ce n'était pas évident de filmer d'une main et de l'autre de manipuler la carte...)

     

     

    J'espère que cela vous a plu ....

    JOYEUSES FÊTES A TOUS !

    « MES CARTES DE NOËL 2017 (2)BRODERIE POUR NOËL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:33

    Superbe, splendide, et les mots me manquent tellement c'est joli et le mot est faible. Toutes mes félicitations Lydia

    Gros bisous

    Marina

    1
    lou-cat
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:15

    nous avons vu les 3 c'est vraiment magnifique nous en sommes resté ba ba félicitations lydia nous vous souhaitons un très bon noèl .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :