• 24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    Dom continue l'escalier ....

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    Et voilà l'escalier presque terminé...reste les joints ... 

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     Il a aussi installé un petit cabanon...pour débarrasser un

    peu le garage des matériaux...

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    Cet année une belle récolte de haricots....je les recommande...ce sont des "BALONGS" une bonne variété,

    récolte abondante, je vous le confirme.... 

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    On a eu une invitée surprise : une chauve souris !!!!elle n'était pas très vivace.....comme c'est un animal protégé, je l'ai envoyé vers d'autres horizons....il ne faut pas les toucher...elles sont porteurs de la rage.....

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    Les lauriers se portent à merveille ! ils ont bien poussés ! 

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    Souvenir du camping,où l'on habitait dans le Var , j'avais pris plusieurs boutures, et juste deux ont tenu, et maintenant ils sont magnifiques !!

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

    Et toujours une rose , variété : le grand huit ! au parfum sublime ! La prochaine fois je vous montrerai le rosier que Seb et Amelia m'ont offert variété :Laëtitia Casta, pour l'instant pas de fleurs ...

    24 AOUT 2014 LES VACANCES SE TERMINENT...

     

    Aujourd'hui  Maman aurait eu 102 ans...chaque jour je pense à toi, et tu me manques ...on ne pense jamais que les êtres qu'on aime peuvent nous quitter un jour....et après il est trop tard pour leur dire combien on les aime....dites le tant qu'il est temps !

     

    BISOUS A TOUS....

     

    « UN SAC POUR MAÏTE 06 AOUT 2014Le chien de mes rêves..... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :