• DEUX NOUVEAUX EXERCICES ...

    Coucou

    j'avance dans mes cours, et j'ai déjà bien avancé, je vous mets ci dessous deux exercices parmi d'autres, je ne peux pas tous les mettre...

    CLIQUEZ SUR LA COLOMBE .....

     

     

    Et là ...surprise ...

     

    Soyez indulgents, je débute ...bisous et à la prochaine...

     

     

    « MES EXERCICES DE GRAPHISMEET ENCORE DES FLASHS.... »

  • Commentaires

    1
    sweetangel62
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:35

    Bonjour et wow pour ton beau site.  Je souffre aussi de fibromyalgie et j'ai trouvé les messages super beau.  Les dessins aussi sont super, tu travailles très bien.  Merci pour les beaux partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :