• LE CHIEN DE MES RÊVES...suite...

     

     

     

     

     

    LES BIEWERS DE  "My Insatiable Love"

     

     

    Un éleveur en Allemagne, je voulais vous faire connaître les quelques chiens qu'il élève, car ils sont "sublimes" si je pouvais, c'est chez lui que j'adopterai ma petite chienne....car ses chiens sont parfaits ! ils représentent bien la race du Biewer Yorkshire Terrier !

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

    Je vous laisse regarder et admirer toutes ces beautés !!!

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

    Je pouvais avoir Melody.....trop belle !

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

    Ces chiens savent poser !! ils ont l'habitude des concours...

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

    J'adore tous ces jolis minois !!! je craque....

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

    LE CHIEN DE MES RÊVES...suite

     

    Et si je demandais au père Noël ?

     

    Merci d'être passé...gros bisous à tous...

    « Le chien de mes rêves.....LA GEOPRACTIE 14 SEPTEMBRE 2014 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :