• 8 MARS 2011 ENCORE DES BRODERIES

     

     

    coussin alliance

    Mon fils se marie le mois prochain, donc quelques préparations pour ce grand jour...

     

    set de table broderie

    Un joli set de table pour le restaurant avec un motif FSL

     

     

    Le détail de ce motif plein de finesse.....

     

    hello kitty broderie

     

    Une Hello Kitty patineuse pour ma nièce....

     

     

    sac multipoche broderie

     

    Un sac multipoches pour ma grande soeur , elle aussi fait des merveilles en couture.....

     

    sac multipoches

     

    sac multipoches

     

    J'ai encore pleins de projets en préparation...mais avec la construction de la maison, ce n'est pas évident, mais j'ai tout de même mon petit coin....

     

    Bisous à tous.....et merci d'être venu ...

    « 7 MARS 2011 ENFIN LA FACADE..8 MARS 2011 LA FACADE suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :