• LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

    N'est elle pas mignonne ?  

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     Toutes les petites images des gateaux je les ai imprimés et découpés avec la cricut...

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

    La petite charette est le système d'une pop up box.Donc on colle les images sur les bandes intérieures .

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

    Carte ouverte ... 

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     Le chariot se détache de la carte,  elle tient sur le fond grâce à 2 petits aimants.

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     Sur l'arrière du chariot on voit les 2 petits aimants.

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     Vue du dessus ...

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    LA RONDE DE FEVRIER -2-

     

    Sur l'arrière le petit endroit pour le mot.Contour dentelle fait avec une perforatrice .

     

     

    Et la petite vidéo ...

     

     

     

    Merci les amis pur votre petit passage ...

     

    Je vous fait de gros bisous ...

     

     

     

     

    « RONDE DE FEVRIER 2024la ronde de MARS 2024 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 23 Février à 14:33

    Bonjour Lydia.

    Wouahhhh que dire à part que c'est magnifique comme d'habitude. Ton chariot qui bouge et que l'on peut enlever, ton petit personnage aussi qui se détache de la carte, il fallait y penser. Le fond de ta carte est de toute beauté. Toutes mes félicitations. Gros bisous

      • Samedi 24 Février à 15:18

        Merci beaucoup Marina, j'ai vraiment pris plaisir à faire cette carte, en fait quand il y a un sujet donné, je pense à faire une histoire si c'est possible .. je me suis éclatée...

        J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous bonne journée 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :