• JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     01 JUILLET 2018 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

    Pour ma grande sœur, un JOYEUX ANNIVERSAIRE , toujours présente pour les siens, je te souhaite de poursuivre encore très très longtemps ton chemin, avec beaucoup de joie et d'Amour ! On t'aime très fort, passe une excellente journée  ! 

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

    Que de mieux qu'un cœur fleuri... tout en quilling, (ou paperolle) l'art de travailler des bandes de papiers !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     Derrière le cadre qui est fait maison, tout en carton, il y a la petite carte qui s'ouvre en cœur ... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

     

    On est pres de toi par le cœur et la pensée .....

    Gros bisous ...

     

    Un petit rappel pour voir comment travailler le papier :

     

     

     

     

    « NOTRE ALBUM DE MARIAGERONDE DE JUIN 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    regina
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:48

    ça a l'air facile...il faut quand méme de la patience..et avec mes gros doigts!!!je doutes .en tout cas c"est beau.biz

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 13:56

        Merci Regina ....oui il faut beaucoup de patience....mais vous en avez aussi avec la broderie .... 

        gros bisous bonne journée  !!

    3
    marina41
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:43

    Bonjour Lydia. C'est superbe comme d'habitude, que de dons tu possèdes. Bravo

    Merci pour le tuto

    Bonne journée

    Bisous

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 13:58

        Merci ma petite Marina, oui c'est vrai j'ai beaucoup de dons, mais parfois, c'est handicapant, car je n'arrive pas à en faire un à fond, j'adore de découvrir pleins de choses...faudra que je revienne dans une autre vie ....hihi ! bisous et bonne journée à toi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :