• DEUX NOUVELLES BRODERIES 29/03/2010

    Voici deux nouvelles numérisations, la première pour les amateurs de Facebook, et qui ont un Buddypoke....à leur image !

    Une bien mignonne couturière, que j'ai numérisée et brodée sur un tablier...mais je dois reprendre quelques petits décalages...la numérisation est un talent que je ne maîtrise pas encore à 100%, mais je m'y applique...c'est en forgeant que l'on devient forgeron..... d'autres motifs du même style arriveront sur ce site et je vous en ferais cadeaux pour les brodeuses.....aussi passionnées que moi ! n'oubliez pas de me laisser un com....Merci


     

    « 26 MARS 2010 29 MARS 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamiechouette
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:31

    superbes broderies machine ! tu es agile et bonne dans toutes les créations , Félicitations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :