• JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    Pour toi Nicole,  un JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec tous mes Vœux, et aussi un Joyeux Anniversaire de Mariage, je crois ... je te souhaite que de bons moments à venir et surtout une meilleure santé  ! 

     

    Une petite carte pour fêter l’événement ..

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     Une carte pop up CUBE, 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     Les petites chouettes ont été imprimé et rehaussé par des feutres à certains endroits ...  

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE

     

    J'espère qu'elle te plaira....on t'embrasse très fort ! 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!! 

     

    Merci d'être passé  ! 

     


     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN MARIEJOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUE 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    jakelyne
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:25

    Super ma tite Lydia, tu as réalisé une splendeur et je comprends la joie de Niclète

    Bisous

    3
    Mamiechouette
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:58
    C'est une vraie merveille et je suis aux anges avec les chouettes et ce carrousel me ravit de même que le gentil mot
    Merci et merci
    Bisous
    2
    marina41
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:22

    Tu t'es encore surpassée avec cette carte. Les chouettes sont toutes plus rigolotes les unes que les autres, j'aime beaucoup. Bravo Lydia

    Gros bisous

      • Samedi 15 Août 2020 à 19:25

        Merci Marina, et oui j'ai beaucoup aimé les petites chouettes, elles sont drôles, ....même avec des lunettes comme Mamiechouette  !!

        Prend soin de toi et gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :