• JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX !

    Pour toi Alexandre :

    Je me souviens encore lorsque tu étais dans mes bras blotti si petit et insouciant....depuis des années on passées, et pour toi mon Amour de Mère ne fait que grandir , loin tu es parti mais toujours présent dans mon coeur...tu suis ton chemin et je souhaite qu'il soit sans encombre et que tu arrives au bout de ton rêve...

    Cette photo je l'ai choisie car pour moi elle reflète ta personnalité, la joie, le petit clown...et toujours en allant

    de l'avant ... je t'aime Alexandre et prends soin de toi !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Dominique et moi t'embrassons tendrement ...

     

     

     

    « ANNIVERSAIRE JMAnniversaire BARBARA »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :