• NOS NOCES DE BRONZE

    Samedi 06 JUIN 2020

     

    Aujourd'hui on fête nos 22 ans de Mariage,

    Toujours soudés dans les moments de Bonheur
    et de difficultés, ....pas toujours facile, mais le
    plus important et d'être ensemble pour toujours !
    Je t'Aime mon Chéri !
    Lydia

     

    « TRAVAUX au BASSIN Dans mon jardin ..... »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    marina41
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:04

    Bon anniversaire de Mariage Lydia et Dom que cette journée vous soit agréable et que rien ne change dans les années à venir

    Gros bisous

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:16

        Merci Marina, pour tes voeux, et j'espère aussi que tout ira bien pour les années à venir.... je pense à toi, et prend soin de toi !

        gros bisous 

         

    3
    Mamiechouette
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:13
    Bon anniversaire de mariage à vous deux je vous en souhaite de nombreux encore
    Bises
      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:08

        Merci ma petite Nicole, ça me fait plaisir, j'espère que vous allez bien tous les deux ? 

        je pense à vous , pleins de gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :