• JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN 

    17 ANS !!!

    Comme tu as grandi ...mais tu gardes toujours ton adorable petit sourire  et ton regard plein de tendresse ...j'espère que cette journée t'apportera de bonnes surprises ...continue d'être ce jeune homme gentil et plein d'attention envers les tiens ...

    On t'aime très fort et pleins de gros bisous 

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

    Une boîte  "appareil photo"  pour y glisser  une ECHELLE DE JACOB, alors qu'est ce que c'est ?  cela remonte à des écritures de la Bible, en gros cela veut dire 

    "ainsi, la prière s’élève de la terre vers le Ciel, mais le but à atteindre est Dieu qui se tient au-dessus de l’Echelle."Dans la bible, Jacob fait un rêve où il voit une échelle entre ciel et terre, d’où les anges descendent et montent....et on en a fait un jouet qui est tres ancien ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     Cette boîte je l'ai conçu d'apres un format simple d'appareil photo qui vient d'un die  puis je l'ai arrangé de façon à en faire une boîte ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     Dessus j'ai fait un  "Magic iris "   un mécanisme, que j'ai refait d'apres un die, mais je n'avais pas ce qu'il fallait pour la colle, je me suis débrouillée, et ça fonctionne, mais je dois avouer, qu'il faut l'actionner doucement ...puis j'ai trouvé une nouvelle façon de le faire sans ces pastilles de colle , mais trop tard ... ça sera pour une prochaine fois  !!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

     Dessus de la boîte ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     Derrière, poche  pour mettre une petite carte ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     Sur un côté on ouvre la boîte pour en sortir l'échelle de Jacob ..

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

     Les photos qui sont sur cette echelle de Jacob, et en bas de l'article vous avez la vidéo pour la voir actionner ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     j'ai rajouté aupres des photos des petits embellissements faits avec la cricut ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN

     

    Et voilà la vidéo où vous comprendrez beaucoup mieux comment ça fonctionne ...

     

     

     

     

    Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit fils que j'adore !! 

    on t'aime tres fort ...

     

     

    Merci les amis de votre présence sur ce blog, 

    Bonne journée et gros bsisous 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN SAINT VALENTIN »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 9 Février à 13:08

    Coucou Lydia.

    Encore une merveille que tu as inventé et comme toujours parfaitement réalisé, j'aime beaucoup ton appareil photo boite.

    Merci d'avoir fait la vidéo pour voir comment se déploie l'échelle de Jacob, j'avoue que je ne connaissais pas et j'ai regardé plusieurs fois pour comprendre comment tu changeais les photos, c'est vraiment surprenant. Toutes mes félicitations Lydia.

    Bon anniversaire à ton petit fils.

    Je t'envoie pleins de gros bisous.

      • Vendredi 9 Février à 15:17

        oh merci ma petite Marina, comme tu es gentille ....mais je fouine toujours sur le web pour trouver des choses un peu originales ...mais cette Echelle de Jacob je l'avais déjà faite pour Alexandre ... c'est amusant, facile à faire si on suit bien le tuto, faut pas se tromper, la première fois c'était le cas ...

        Bonne journée et prend soin de toi 

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :