• 28 NOVEMBRE 2012 ..ON Y ARRIVE TOUJOURS

    C'est vrai qu'il a fallut du temps, du courage, beaucoup de fatigue, mais ça y est Dom y est arrivé, la salle de douche est une réussite ! 

     Les portes vitrées sont posées...

     Une très belle salle de douche....je crois que Dom s'en souviendra !!

     

     

     

    Le placard qui attend qu'on le remplisse.... 

     

     

     

    Et voilà c'est fait...

     

     La salle de bain aussi ....la baignoire a enfin trouvé sa place !

     Les vasques sont branchées à l'eau..

    Le placard avant les portes....

     

    avec les portes...

     ..Et comme d'habitude le petit tour au jardin....mes plants de Goji qui ont bien grandi et donnent des baies....

    Pas encore assez pour faire une cure, mais c'est en bonne voie....

     

     Je ne sais pas si je ferai un autre article avant de partir...on vous souhaite donc de passer de très JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE, beaucoup de joie et d'Amour autour de vous...

    Gros bisous à tous....à bientôt...

    « 27 NOVEMBRE 2012 MES CARTES DE NOEL6 FEVRIER 2013 LA CHEMINEE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :