• ANNIVERSAIRE AMELIA

     

     07 OCTOBRE 2023 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIA ...

    que ta journée soit belle, et remplie de joie et de surprises ...

    On pense à toi , et on t'embrasse très fort ..

    On t'aime très fort  !

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

    Une carte pop up box .... 

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

    Une jolie jeune femme qui s'apprète de s'attabler pour trinquer  à ton honneur ... 

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     Les fonds avec le mur , je l'ai pris dans un album Action, sauf que je l'ai colorisé  pour li donner plus de relief...avec des pastels .

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     des embellissements fleurs 3d ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     Le texte est un die ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     l'arrière de la carte ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     la jolie dame et la chaise, table et fenêtre, fichiers fait d'apres des dies ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     bouteille et verres, fichier fait d'apres des images silhouettes...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     fond derrière la fenêtre , imprimé.

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     Derrière la robe en fond papier glitter ....

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     Les glycinnes et branches ..aussi fichiers fait d'apres des dies ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     le lampadaire également fichier d'apres un die...

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     La carte pliée ...Avec ma circut qui est toujours fidèle au poste ...une bonne alliée pour toutes mes créations  ...

    ANNIVERSAIRE  AMELIA

     

     Encore une très JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIA, pleins de gros bisous ...

     

    « RONDE DE SEPTEMBRE 2023JOYEUX ANNIVERSAIRE REBECCA ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    marina41
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:33

    Magnifique, superbe comme d'habitude, tu as une imagination débordante et un goût pour les cartes qui sort de l'ordinaire. Tu es douée pour faire ce que tu veux avec tes fichiers et ça j'admire mais tu le sais. Un gros bravo pour ta réalisation.

    Gros bisous

     

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:07

        Merci beaucoup Marina, tu sais s'il y a des choses que tu veux avoir en fichier, tu peux me le demander, je te les donnerai avec plaisir ....

        je te fais de gros bisous 

         

         

    3
    Jakelyne
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:06
    Magnifique je suis toujours en admiration devant tes créations. Je prendrai modèle du tu le veux bien enfin plutôt l'exemple avec des images différentes. Cette carte est très élégante et va plaire à ta belle fille. Gris bisous
      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:12

        Merci Jakeline, c'est gentil, oui évidemment tu peux t'inspirer de ce modèle... mais comme tu n'as pas de machine de découpe, je ne pense pas que les fichiers te serviront, mais tu peux me demander conseil, sans soucis ..

        Gros bisous et Amitiés 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :