• RONDE D'OCTOBRE 2021

     

     Une ronde d'OCTOBRE, sous le thème de l'autome et de ses jolies couleurs .....

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     Des petits hérissons qui font une farce à notre petit renard .....

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     Il faut nettoyer les feuilles de leur petit champignon qui leur sert de maison, mais les feuilles tombent sur le petit renard qui se demande pourquoi il pleut des feuilles  !!!

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     Les petits hérissons s'amusent de leur farce  !

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     Le petit bébé hérisson avec sa tétine , regarde ce qui se passe dehors ...

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

    Tous les petits personnages sont découpés avec la cricut, j'ai fait moi même les fichiers d'apres le modéle de matrice de découpe que je n'ai pas  .... donc les découpes furent longues et l'assemblage aussi.... 

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    RONDE D'OCTOBRE 2021

     

    ...Et voila la petite famille sera bien au chaud pour l'hiver ....

     

     

    Merci de votre passage ....passez une bonne soirée  !

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIAJOYEUX ANNIVERSAIRE MATTHIAS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:13

    Coucou ma ptite Lydia.

    Ta carte est de toute beauté et je sais le temps que tu passes à faire ces jolies cartes, tu es vraiment douée. J'aime beaucoup celle-ci.

    Gros bisous

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 13:55

        merci Marina, je me suis bien amusée à la faire malgré un peu de travail sur les petits sujets, j'espère que tu vas bien pleins de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :