• LA TÊTE DANS LES ETOILES

     

     Pour toi Alexandre cet album avec entre autres quelques thèmes que tu aimes... il sera pour toi, un peu de moi pour toi pour toujours ....

    Je t'aime ....

    Maman ..

    +

    LA TETE DANS LES ETOILES

     

    Cet album est un peu plus épais que je ne pensais, mais peut être avais-je beaucoup de choses à y mettre ....la prochaine fois, je commencerai avec les pages, et ensuite j'adapterai la couverture ... 

    LA TETE DANS LES ETOILES

     Sur la couverture, j'ai fait des petites planètes en résine epoxy ...puis collées.

    LA TETE DANS LES ETOILES

     Sur le côté de l'album, j'ai utilisé un couvercle de boites alimentaire pour chien ou chat et j'ai utilisé le fond de la boite que j'ai découpé ...puis j'ai dessiné le motif du soleil, puis j'ai embossé à la main pour avoir du relief ...

    LA TETE DANS LES ETOILES

     

    LA TETE DANS LES ETOILES

     Il y a une page avec  cette horloge astronomique, il y en a plusieurs dans le monde, et franchement ça m'a un peu intéressé, et je pense qu'Alexandre aussi appréciera ...j'ai donc reproduit cette Horlorge avec la position des aiguilles, sur  sa date de naissance , position de lune et signe astrologique ...j'ai pu le trouver sur le web grâce à une application que je vous ai mis en lien ...

    évidemment les découpes avec la cricut ...et papier métallique ..

     

    LA TETE DANS LES ETOILES

     

    Ci-dessous le mouvement de l'horloge ..

     

     

     

     

     

    LA TETE DANS LES ETOILES

     

    Vous pouvez trouver toutes les explications de son origine et autres 

    ICI

    Amusez vous a voir votre date de naissance sur cette application,

     

                             Lien

     

    LA TETE DANS LES ETOILES

     Un montage pour cette photo...j'ai juste changé la tête ...

    LA TETE DANS LES ETOILES

     Un pop up pour cette page avec tous les signes astrologiques ...au centre le signe du Cancer, signe d'Alex ...

    LA TETE DANS LES ETOILES

     

    Une autre page, cette fois avec les signes astrologiques chinois ...

    LA TETE DANS LES ETOILES

    Pour la fin un shaker avec cette magnifique photo d'Alexandre ...

     

    Les vidéos, de l'album, et le diaporama des photos car il  y en avait trop pour mettre sur le blog ...176 ...car j'ai voulu mettre tous les détails ...

     

     

     

    Merci beaucoup d'être passé, et de vous interresser par mon travail, j'ai mis beaucoup de temps à le réaliser, énormément de recherche, et ensuite, faire les découpes et mis en place des pop ups ....mais je suis prête à recommencer pour un autre thème ...j'adore faire ces albums, car une belle découverte en tournant les pages  ....

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous  ...

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE Joyeux Anniversaire Karine »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:39

    Coucou Lydia.

    C'est un travail de titan que tu as fait avec l'album d'Alexandre. J'ai regardé ta vidéo mais je vais la revoir pour bien tout voir correctement.

    Alexandre a dû être super content de ta création.

    Il n'y a que toi pour faire cette splendeur d'album, franchement je n'en suis pas revenue, toutes tes recherches que tu as dû faire pour avoir tous ces renseignements.

    Je te fais de gros gros bisous et sache que je pense fort à toi.

     

      • Samedi 19 Août 2023 à 15:30

        Merci beaucoup ma petie Marine, merci pour toujours mettre un petit mot, ça me touche vraiment....il n'y a que toi qui met des mots tellement gentils, merci encore pour toute ta reconnaissance pour mon travail ...Je t'appelle tantôt ...

        pleins de gros bisous ...prends soin de toi ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :