• JOYEUX NOËL !

     Avec cet Ange je viens vous souhaiter à Tous un Très JOYEUX NOËL , que toute la lumière de Noël vienne illuminer vos cœurs...et que la Paix soit parmi vous !

    GROS BISOUS .... 

    J'ai fait cet Ange à la brodeuse, durant 2 jours ....mais le résultat est là , je le trouve très beau...je pense que je vais en refaire un mais avec de l'organza...

     

     

     

     

     

     Pour les plumes j'ai tout simplement pris un boa en plume....et c'est du plus bel effet !

     

     

     

     

     

     

    JOYEUX NOËL !

     

    On peut y mettre une bougie électrique dessous la robe ...

     

     

    On pense à vous tous passez un JOYEUX RÉVEILLON de NOËL : gros bisous :

     

     

    « La DECO DE NOËL ....JOYEUX ANNIVERSAIRE SEBASTIEN »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    lou cat
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 07:23

    encore une fois on ne peut qu'ètre très admiratif devant une telle réalisation sincères félicitations a l'artiste c'est magnifique ! 

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 09:02

        Merci à tous les deux, Joyeux Noël ...

    3
    regina
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:57

    tu as toujours des bonnes idées!!il est magnifique avec ses plumes!!oui le mien est fait avec de l organza. bisous

     

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 09:02

        Merci Regina JOYEUX NOËL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :