• JOYEUSES PÂQUES !

    On vous souhaite à tous de JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES !

    passez une bonne journée en famille, et pour ceux qui sont seuls, on pense à vous, ne mangez pas trop de chocolat, juste un peu , c'est bon pour le moral....

    Je pense à mes petits enfants qui me manquent , je les embrasse de tout mon coeur !

    Vous pouvez écoutez la musique en cliquant à droite sur la petite fleur du haut et l'arrêter sur celle du bas...

     A bientôt .....

    Lydia et Dom....

    « Une nouvelle carte ....Mes cartes de Pâques 5/04/15 »

  • Commentaires

    4
    lou co
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:45

    avec un peu de retard , nous étions partis hier , bonne paques à vous deux  bises des voisins du haut 

    3
    maite reitz
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:06

    bonne paques a vous 2 j ai eu une pensée pour vous 2  vu les evenements je vvis un peu au jour le jour , je vous embrasse tres fort maite

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:07

    Merci Mamiechouette, également pour toi et ta famille, JOYEUSES PÂQUES 

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:50
    Joyeuses Pâques à toi et ta famille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :