• 29 SEPT 2012 MA DERNIERE BRODERIE

    tapis de cheval personnalise

     

    Une jolie broderie sur ce tapis de cheval pour NIKITA , le cheval de ma petite nièce...

    tapis de cheval personnalise

     

    On peut broder sur toutes sortes de supports...ici le support est très épais....

     

    J'espère que cela lui plaira.....

     

    En  projet un motif de broderie à télécharger, de temps en temps....inscrivez vous à la newsletter...je salue toutes les fans de broderie comme moi...mais j'ai aussi d'autres passions...la peinture à l'huile, ....la couture, le crochet....enfin pas mal de choses qui ne me donnent pas le temps de m'ennuyer......

    Bisous à tous...

     

    « 29 SEPT 2012 LE CARRELAGE DES TERRASSES1er OCT 2012 BRODERIE OFFERTE CHOUETTE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :