• UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

    Coucou 

    je peux enfin vous montrer la très jolie carte que j'ai faite avec la silhouette , beaucoup de temps car beaucoup de découpes délicates

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    Une carte qui peut se poser sur un meuble....j'espère qu'elle plait à sa destinataire....Catherine la sœur de Dom...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE !

     

    Et je termine avec mes fleurs !

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE 17/05/2015

     

    Mais le vent a tellement soufflé ces derniers jours, que les rosiers ont soufferts....

     

     

     

    « LA FIBROMYALGIEBONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:11

      Merveilleux ! quelle finesse , que de détails ...  on reste en admiration !  bravo !

    Bonne semaine à vous deux , @mitiés  biz  geppetto                                      .

    .                                                                                                                                                                                                                 Gif bonne semaine

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:59

    Merci à tous les deux, Maïté et Colette et Louis , toujours très heureuse d'avoir des petits commentaires, là je vois ceux qui s'intéressent à ce que je fais, merci et pleins de gros bisous !

    2
    lou co
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:55

    quel merveilleux travail ! et quelle patience tu dois avoir lydia ,je suppose que tu as du y passer des heures très sincères félicitations  bisous à vous deux.

    1
    maite reitz
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:58

    quelle patience ;comment fais tu ! c est vraiment tres beau , j espere que vous allez bien ! le beau temps arrive  ca ira mieux le moral remontera peut etre , bisoux a vous deux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :