• JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE !

    Tous nos vœux , malgré la situation, passe une agréable journée en famille, on pense à toi pleins de gros bisous !

     

    Pour toi cette LIGHTBOX avec un personnage que tu affectionnes ...j'espère que ça te plaira, pour l'instant tu le vois virtuellement avant de le recevoir un jour prochain ...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Tous les fichiers ont été conçu par moi, reprenant une photo du web , il y a 8 calques différents pour créer le 3D

    et 5 mm entre chaque calque pour créer la profondeur...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Des découpes très fines bien exécutées par la CRICUT , super cette machine  ! 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     La boîte également faite dans du papier canson 400grs 

    et une guirlande led de couleur ... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Et voilà , quand on allume dans le noir ....la magie opère ... et on peut voir tout en ombre ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     J'espère que tu pourras le recevoir bientôt ...encore très JOYEUX ANNIVERSAIRE , et gros bisous ...

     

    MERCI les amis de venir me voir, dans mon petit chez moi, j'espère que vous vous y sentez bien ....

    et n'oubliez pas restez chez vous pour protéger les autres et vous même .... bon courage à vous tous !


     

     

     

     

     

     

     

    « UN PEU D'ESPOIR ....RONDE D'AVRIL 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:51

    Ouahhhh encore une inimaginable carte créée de toutes pièces et d'une beauté incroyable quand la lumière est allumée. J'adore et je sais quel travail cela te demande. bravo Lydia et Bon anniversaire à Christophe. Gros bisous

    1
    Mamiechouette
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:16
    C'est tout simplement sublime
    Bon anniversaire à Christophe qui sera j'en suis sûre ravi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :