• NOCES D'ARGENT ALBUM

     

     JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE  à celui que j'aime ...Mon Mari ...

     

    Pour marquer ce jour innoubliable, une petit album souvenir ..

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

    Le devant  découpe avec la cricut Maker ...et voilà les découpes que j'ai du faire .... en m'aidant d'un tuto ...j'ai reproduit les dies en fichier svg ...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    Cela fait beaucoup de découpes...tantôt dans du papier 210 gr Action , et du papier métallisé pour les parties  argentées ...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     Au centre le médaillon, a été réalisé avec la pointe FOIL de la machine Cricut,ainsi que le papier FOIL de Cricut ...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     A l'ouverture, j'ai mis le mot dans la pochette...découpe cricut ..

    NOCES D'ARGENT ALBUM

    Sticker pour le texte et les embellisements ...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     Le texte a été imprimé...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     Les colombes découpe cricut ...

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     Petite fleur die de chez Temu..

    NOCES D'ARGENT ALBUM

     

    La suite ICI...

    « NOCES D'ARGENT ALBUM (2)Noces d'Argent 21 JUIN 2023 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :