• MES EXERCICES DE GRAPHISME

    Coucou

    Alors comment allez vous ? 

    avec ce temps minable, le moral n'est pas au beau fixe !!! 

    soleil

    Je vous fais découvrir ma nouvelle rubrique : le graphisme, je me sers beaucoup de corel paintshop, et là je m'initie à PHOTOFILTRE STUDIO , et SWICH MAX, je découvre beaucoup de nouvelle choses...j'aime ça...et avec ce mauvais temps, quoi faire de mieux....

    Je suis inscrite sur un forum pour swich Max ou j'apprends à me servir de ce logiciel, un forum très accueillant, et très à l'écoute ! : CHEZ VIOLINE

    Merci à elle et aux administrateurs pour nous permettre d'apprendre...

    http://www.chezviolinegraph.com/forum

     

    L'horloge sur la page d'accueil est de moi, je vous mettrais de temps en temps mes créations, mais pour l'instant, ce n'est que le début soyez indulgents....

    Une très bonne journée et merci d'être passé chez nous .....

    Passez la souris sur l'image ...vous aurez un peu de printemps....

    (image de ma création pour exercice chez VIOLINE)

    Bisous et à bientôt...

     

     

     

    « POUR LES ANNIVERSAIRES ....DEUX NOUVEAUX EXERCICES ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :