• LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     Coucou , 

    il y a longtemps que je n'avais pas fait d'articles dans la catégorie Maison, je profite donc de l'éveil de la nature en ces jours de printemps, et c'est toujours un émerveillement pour nos yeux .....

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     L'érable du japon reprend sa belle couleur verte....

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     Le rhododendron s'est paré de ses magnifiques pompons  ....

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     La tulipe toujours la reine du printemps....

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     Au bassin ....les quelques tulipes se dressent toutes fières de leurs couleurs chatoyantes...

     

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

    Le petit parterre devant l'entrée ...

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    Les pivoines pointent leur bout de nez .....

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    Le "VANILLE FRAISE"  de son vrai nom HORTENSIA PANICULA , qui trône déjà ....et exhibent ses larges feuilles ...

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

    ....Et voici le pélargonium qui était tout petit l'année dernière et que ma fille m'a donné ... il est devenu énorme,il faudra que je le déplace ....car il empiète sur la terrasse !

    Un petit tour dans la maison, Dom a posé des lambris sur le plafond des 2 toilettes....comme d'hab un très beau travail, malgré ses douleurs qui ne le quittent pas !

    il reste encore à fignoler un peu .....

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

    LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

     

     

    Et voilà .... merci d'être passé nous voir, bonne journée et gros bisous !!

     

     

    « ANNIVERSAIRE ELODIEUN HARNAIS CHIC pour REBECCA »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    louis et colette
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:25

    je trouve les oeuvres artistiques de lydia admirables mais là je m'incline devant son talent de paysagiste quant a dom je le croiyait en repos mais je vois qu'il est toujours en activité , du travail de "pro" félicitation a vous deux

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 21:00

        Merci à vous deux, et j'espère que vous allez bien, pleins de gros bisous  !

    3
    marina41
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:43

    Bonsoir Lydia. Tu as vraiment un beau jardin et bien en avance par rapport à chez moi, les rhododendrons ne sont qu'en boutons et pas près de fleurir.

    Dom a bien travaillé c'est superbe et ça fait très clair, bravo

    Bisous

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 20:59

        Merci Marina, oui Dom a bien travaillé, d'autant plus qu'il a le mérite de le faire et qu'il n'est pas en forme....

        Plein de gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :