• Anniversaire ALEXANDRE 2018

    L e 17 juillet 2018  c'était L'anniversaire d'Alexandre, et comme chaque année , je donne sa carte en main propre, quand il vient nous voir,  car c'est plus sûre, les envoies vers la chine, ne sont pas sûrs.... 

    Je lui ai fait une "exploding card" avec à l'intérieur un petit ourson en "Porcelaine froide", nouvel hobby ....

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

    En soulevant le couvercle, on aperçoit l'intérieur.... 

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     Le petit ourson en "porcelaine froide" pâte qui durcit à l'air, faite avec des ingrédients naturels....je vous montrerai dans le prochain article !

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     Des photos avec toute la famille ....ainsi il peut avoir tout le monde dans cette petite boîte....

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     Il est beau mon fils hein??? Mais ils sont tous très beaux !!! 

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     Des coins surprises .....

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Anniversaire ALEXANDRE 2018

     

    Mais je vous mets une petit vidéo, on voit mieux de ce que cela rend.....

     

    Merci d'être venu , c'est grâce à vous que mon blog peut survivre ....

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MARIEMUG AVEC PETIT OURSON »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    marina41
    Lundi 13 Août 2018 à 09:26

    Bonjour. Je n'en reviens pas tellement c'est superbe, quel travail et quelle beauté dans cette boite. J'imagine la joie d'Alexandre à qui je souhaite un très bon anniversaire.

    Bravo à toi Lydia

    Bisous

      • Lundi 13 Août 2018 à 19:03

        Merci Marina, oui mon fils était heureux de la recevoir, il est comme moi, il a tous mes dons, c'est pour ça qu'en chine où il est proviseur d'une école, il fait des merveilles pour apprendre aux petits l’anglais,il a conçu des petits livres d'images, pour l'apprentissage....

        Merci et gros bisous

         

         

    3
    Mamiechouette
    Lundi 13 Août 2018 à 04:30
    Mon Dieu quel travail et que de surprises . Il doit être aux angesbravo et félicitations et bon anniversaire à Alexandre..
      • Lundi 13 Août 2018 à 19:07

        oui Merci Mamichouette, beaucoup de surprises et photos, ainsi quand il aura la vague à l'âme, il pourra ouvrir sa boîte et voir qu'on pense à lui et qu'on l'aime très fort ! 

        merci et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :