• UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    Coucou tout le monde !

    Ah que ça fait du bien ce soleil et cette douceur !!!on se sent revivre ! 

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    Mais pendant ce temps , Dom continue de monter le mur, je ne sais comment il fait avec ses douleurs, mais il a de la volonté...et beaucoup de courage !

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

     

    C'est qu'il en faudra des parpaings !!

     

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

     

    Il y a plus de 30 m....

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    ça monte.....heureusement ce sera le dernier mur .....

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    Mes roses commencent leur défilé de stars !!!!

     

    UN MUR QUI MONTE VITE!!!10 MAI 2015

    Et mon potager en est à son balbutiement .....car là aussi cette année, je suis mal en point, difficulté pour marcher....mais comme Dom je suis tenace, et on aimerait manger de bonnes tomates cette été !!  non je ne suis pas gourmande, juste envie de manger des légumes sains ...et qui ont du goût !

    Il ne faut pas se laisser aller, mais j'avoue que parfois, on a envie de jeter l'éponge...et plus difficile encore quand on se retrouve seuls....

     

    A bientôt .....et merci ....

    « Message pour test CAMEO Mes premiers essais ... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :