• RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     Coucou , bonjour tout le monde, 

    le thème ce mois-ci est : les jeux olympiques de Paris 2024 ..

    et j'ai pensé de suite à la petite mascotte pour agrémenter une carte...

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     le devant , sur un fond imprimé, j'ai disposé les petites mascottes, qui ont été découpées en plusieurs petites parties, et rassemblées ....les anneaux découpés dans du papier métallique....tous ces fichiers ont été fait par moi avec silhouette studio business ..mais découpés avec la cricut Maker ...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     les logos ont été imprimés  et découpée avec la cricut...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     l'arrière de la carte, on retrouve une petite mascotte avec la flamme olympique sur un fond colorisé avec des encreurs et les petites brosses ....

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     Egalement la flamme est en plusieurs parties ...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     toutes les petites mascottes on été faites en plusieurs petites parties....il y en avait de très petites commes pour les yeux ...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     A l'intérieur, un double  pop up !  une arcade, et la tour effeil ...ici aussi les fichiers on été fait par moi en m'aidant de différents tutos...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     j'ai trouvé sur le web, toutes ces petites images avec les mascottes dans différents sports olympiques...il y en a tant , que je n'ai pas pu tout mettre ...car ça gênait la fermeture du pop up ...

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     encore des mascottes imprimées et écoupées  avec la cricut ...

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     Derrière l'arceau, encore quelques images ....

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

     

     Un aperçu dans le logiciel design space des fichiers que j'ai fait... 

     

    RONDE DE SEPTEMBRE 2023

    ...et voilà ....je vous mets comme d'habitude  la petite vidéo, pour voir la carte en mouvement ...

     LA PETITE VIDEO ....

     

     

    Merci à tous ....passez une bonne journée ...

    Prenez soin de vous ....

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUEANNIVERSAIRE AMELIA »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:48

    Lydia bravo, bravo. Encore un travail de dingue pour cette carte pop up que tu as inventée. Tes découpes avec création de fichiers ont dû te demander beaucoup de temps mais le résultat est là. Toutes mes félicitations.

    Gros bisous

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 09:43

        Merci Marina, pour tes gentils commentaires...j'espère que tu vas bien , prends soin de toi , pleins de gros bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :