• MES CARTES DE NOÊL -1-

    Coucou 

    Je commence mon premier article de mes cartes de Noël, car je pense qu'il y en aura beaucoup , étant donné que je ne peux mettre qu'une quinzaine de photos par article ....j'espère que Noël s'est bien passé pour vous tous, et maintenant nous attendons le Nouvel An....

     

     PREMIÈRE PARTIE

     

    Je vous laisse regarder ...

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

    flocon de neige fait avec un die de découpe ... 

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     Découpe à la Caméo avec un fond embossé de flocons de neige

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

    Paysages de cerfs avec un die de découpe ... 

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     Découpes à la Caméo ...

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

    MES CARTES DE NOÊL -1-

     

     J'espère que cette première série vous a plu ...

    rendez vous à la partie  2 !

    Bisous ....

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE SEBASTIEN MES CARTES DE NOËL -2- »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :