• MES CARTES DE NOËL -4-

    4ème PARTIE 

    Les deux suivantes sont en pergamano...plus longues à faire...mais toujours avec autant de plaisir..sauf que mes mains me font souffrir un peu plus...

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

    Une carte portant un message de Paix... 

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     des découpes assez difficiles...mais on y arrive ...

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     le dos de la carte pour le petit mot...

    MES CARTES DE NOËL -4-

     Et voici la deuxième carte en pergamano ...

    MES CARTES DE NOËL -4-

     D e jolies décorations de Noël...

    MES CARTES DE NOËL -4-

     Il faut beaucoup de patience...mais moi ça me détend..

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

    MES CARTES DE NOËL -4-

     

     

     Désolée mais il y en a encore....pas trop fatiguée ?

    bisous 

     

     

     

     

    « MES CARTES DE NOËL 3MES CARTES DE NOËL -5- »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :