• BIJOUX

     Des bijoux en porcelaine froide....

    BIJOUX

     

    BIJOUX

    La boîte est faite par moi ... 

    BIJOUX

     A l'intérieur une tête de mort en pendentif ...

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     J'ai rajouté des strass swarovski ..dans la cavité de l’œil... 

    BIJOUX

     Autre boîte , autre bijou....

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     Un pendentif motif celtique, et imitation pierre....

    BIJOUX

     j'ai essaye d'imiter la pierre....comme le granit ...pas facile...

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     

    BIJOUX

     J'espère que ces bijoux plairont à leurs destinataires....

     

    je vous rappelle que la porcelaine froide est fabriquée avec de la farine de maïs (Maïzena) de la colle vinylique, de l'huile et du vinaigre blanc ....cette patte sèche et durcit à l'air, juste être un peu patient !

    Je vous souhaite une bonne journée  !

     

     

    « MA POUPEE BLYTHE RONDE DE SEPTEMBRE 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :