• ENFIN MON RÊVE ...

     

     Quelque part en Europe Orientale, en BIELORUSSIE ou BELARUS...

    ENFIN MON RÊVE ...

     

    ...et oui c'est très loin de chez nous ...Carcassonne...le 21 OCTOBRE 2016  naissaient de jolis bébés BIEWER YORKSHIRE TERRIER !

    ENFIN MON RÊVE ...

     C'était le bonheur au chenil de TATSIANA...Propriétaire du chenil :

    je vous donne son site web 

    http://divinedeclanta.wixsite.com/dogs

    et sa page Facebook :

    https://www.facebook.com/search/posts/?q=divine%20de%20clan%20ta

     

     

    ENFIN MON RÊVE ...

    Je suis une petite fille ...dans une portée de 5 ! je vous présente mon Papa et ma Maman, qui sont Champions plusieurs fois tous les deux !(voir la deuxième photo) 

    ENFIN MON RÊVE ...

     Mais oui c'est moi !! on m'a donné comme nom REBECCA Divine De Clan Ta !  je sais déjà poser ...je suis une star !

    ENFIN MON RÊVE ...

     Mes oreilles sont protégées pour qu'elles ne s'abîment pas...

    ENFIN MON RÊVE ...

     J'ai grandi et toujours belle pour la pose ! 

    ENFIN MON RÊVE ...

     

    Je vous présente mes deux frères et mes deux soeurs, ils sont magnifiques !   hummm mais entre nous je suis la plus jolie...vous ne trouvez pas ? Vous me trouverez chez mes nouveaux parents sur le prochain article....venez vite me voir !

     

    Toutes ces photos proviennent du site et de la page de Facebook qui appartiennent  à TATSIANA et avec son accord .

     

    Pour toi TATSIANA :

    Je te remercie Tatsiana, pour tout, ta patience, quand nous échangions par messenger...car des questions je t'en ai posées beaucoup, et tu étais toujours présente..avec beaucoup de gentillesse...on voit que tu aimes tous tes chiens avec Amour, car tu en prends soin pour qu'ils nous arrivent en bonne santé, et équilibrés !Tout a été organisé par toi et ton fils Ihar, et ta belle fille Justyna, vous vous êtes occupés de tout, et vraiment tout était PARFAIT ! c'est vrai qu'on a toujours un peu d’appréhension ...avant que le bébé arrive...mais là je n'ai qu'à dire que je vous la recommande ! ses bébés sont livrés dans le monde entier ! Merci encore, pour nous tu es une amie , tu nous as donné beaucoup de bonheur ! Vous pouvez avoir confiance en elle !elle est très sérieuse...

     

    Je remercie également Caroline VERNILE , qui m'a également conseillé sur ces sites étrangers...elle a aussi de jolis bébés et des Biewer aussi, elle a un chenille en France , je vous donne le lien :

    http://www.elevagedubiewerduparadis.com/

     

     

     

     

     

     

     

    « POUR FUTUR BEBE NOHAM (SUITE)BIENVENUE A REBECCA ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamiechouette
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:12

    belle princesse Rebecca , elle va être chouchouter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :