• JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

     Pour l'Anniversaire de Jakeline, du Forum... encore très JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE ....avec tous mes voeux ...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

    J'avais repéré cette carte sur le web mais entièrement faite avec des dies que je n'avais pas, donc je me suis mise au travail et j'ai créé mes fichiers pour les découper avec ma Cricut ...

    Je travaille mes fichiers avec le logiciel Silhouette studio et j'ai acheté la version BUSINESS, qui comportent beaucoup de possibilités ...et j'en suis ravie  ! et maintenant je peux enregistrer mes fichiers directement en SVG, un gain de temps pour moi...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     J'ai choisi des couleurs tendres....et cette carte en Z fold  donne pleins de possibilités pour la décorer ....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     même les papillons sont découpés avec la cricut ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     J'ai mis des paillettes  sur les fleurs et papillons ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     Quelques stickers d'oiseaux ....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    En espèrant qu'elle ait plu à Jakeline ...

     

    Merci d'être fidèle à mon blog ....votre petit commentaire me fait toujours un grand plaisir ....surtout à ma petite Marina, qui est toujours fidèle....et pour ça je la remercie pour son Amitié  ! 

     

     

    Passez une bonne journée et pleins de gros bisous 

     

     

    « LA RONDE D'OCTOBRE 2022JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:28

    Bonjour Lydia. Cette carte est de toute beauté comme d'habitude, j'ai en effet reconnu des dies, par exemple le cœur, sauf qu'en die le cœur est complètement découpé contrairement à toi ce qui permet d'autres choses. Les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup. Bravo Lydia.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :