• JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    C'est ton jour JAKELINE, et je sais que tu vas le fêter dignement ....et pour ma part, c'est avec cette carte en pergamano, car je sais que c'est ce que tu aimes le plus ...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

    Dans une enveloppe en velum ... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

    La carte tout en dentelle, ciselage très fins, pas facile, mais j'ai réussie, doucement mais sûrement ! 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

    Le plus difficile a été le tour de cercle intérieur, c'était tellement petit et fin... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

    Le colibri était délicat à découper...et je suis contente de mon résultat même si ce n'est pas la perfection !  

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     L'intérieur de la carte ....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE

     

    Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE ! 

     

    Merci pour votre passage ....

    Bonne journée  !

     

     

     

    « CARTE DE LA RONDE octobreJOYEUX ANNIVERSAIRE MATTHIAS ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:43

    Bonjour. Quand je dis que tu as des doigts de fée je ne me trompe pas. Elle est de toute beauté cette carte et que de travail....

    Tu es sûre de dormir la nuit car avec tout ce que tu fais les journées ne doivent pas être assez longue

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:54

        Merci Marina, 

        Oui j'essaye de dormir, mais je le faisais il y a quelques temps, ne sachant pas dormir la nuit, je faisais du perga la nuit, mais là non je ne le fais plus, car je me dis qu'il faut que je me repose, sinon je n'y arriverais plus, même si je reste au lit, je me repose...et maintenant qu'il y a Rebecca, j'aurai peur qu'elle se mette à aboyer et réveiller Dom, car si je me lève la nuit, elle me suit et ne reste pas dans la chambre ....

        Bonne journée à toi et pleins de bisous 

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :