• RONDE DE FEVRIER 2021

     Je ne sais pas si ma binôme l'a reçue mais cela plus d'une semaine, bon alors je vous la présente moi-même ....

     Sujet de la ronde, TINTIN !  alors on va dans le monde des bandes dessinées .

    RONDE DE FEVRIER 2021

    Une carte assez simple, tintin dessiné au feutre et pastel , puis découpé avec la cricut .

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     A l'intérieur, une reproduction ancienne des bandes dessinées de Tintin, 

    RONDE DE FEVRIER 2021

     image dessinée au feutre puis découpée avec cricut ...

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     Derrière la carte  ..

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

    RONDE DE FEVRIER 2021

     

     

     

    TINTIN vous dit à bientôt  !!

     

    « PREMIERE ANIMATION BIENTOT PAQUES ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:21

    Bonjour Lydia. Elle est très belle cette carte et j'aime beaucoup l'intérieur, bravo

    Bisous

    1
    Mamiechouette
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:18
    Superbe bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :