• JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    19 fevrier 2024 

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE ! 

     

    whouah 19 ans !!!  tu es devenue une bien jolie jeune femme ...

    on espère pour toi toute la réussite dans tes études  ... tu es une battante et tu y arriveras ...! on t'embrasse tres tres fort !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    Une petite carte mais pop up,  je suis déçue du rendu de la photo, le papier de fond ne ressort pas aussi bien que l'original, ce papier vient d'un album d'action , et récent , il y a du glitter sur les petits coeurs et la couleur est bien plus jolie que sur les photos ... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     Petite fille trouvé sur le web ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    Fleurs de chez Action .... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    Toutes les petites figurines ont été imprimées et découpées avec la machine cricut. 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     Les fleurs sont disposées sur les disques du mécanisme, pas évident car il faut faire des essais pour éviter que les fleurs se touchent...ce mécanisme se vend en Die ...le tuto ci dessous 

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     A l'arrière j'ai remis des petites filles, je les trouve tellement jolies ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     Le cercle de coeur, je l'ai fait avec une perforatrice ARTOZ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

    Toutes les images on été un peu retouchées, ravivées avec des feutres... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

     

    ...et la petite carte pour le mot ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE

     

     

     

    Et comme je fais toujours une petite vidéo quand il y a un mécanisme...c'est mieux pour voir les effets ...je vous la met ci -dessous ...

     

     

     

     

    Encore une très JOYEUX ANNIVERSAIRE  ma petite Candice ...

    On t'aime très fort  !

     

     

    et merci à vous mes amies  

    prenez soin de vous  ...

    « SAINT VALENTIN JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBERT »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Mardi 20 Février à 08:57

    Coucou Lydia,

    Une carte encore exceptionnelle que tu as crée, à chaque fois tu nous éblouie par tes créations. Les figurines sont toutes mignonnes, je ne connaissais pas cette perforatrice, tu as fait un beau napperon avec. J'aime beaucoup toutes ces petites fleurs quand au mécanisme c'est génial de voir tourner les fleurs, j'adore. Tous mes compliments Lydia.

    Gros bisous

      • Mardi 20 Février à 14:10

        Merci Marina, 

        c'est une perforatrice que j'ai acheté à NOZ il y a un moment, j'en ai d'autres du même style et que je n'ai payer que 3 ou 4  € je ne me souviens plus ...

        J'espère que tu vas bien , et surtout prend soin de toi ...gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :