• JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

    19 JUIN 2018 

     

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC , je te souhaite le meilleur à venir, je sais que tout n'est pas facile pour toi , et vraiment mon cœur de Mère voudrait le mieux pour toi je sais que cette petite carte ne fera rien de plus que simplement te dire que je t'aime ....courage je t'aime très fort !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    Cette carte est entièrement découpée à la cameo ,  

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     Un dragon pour sa force ...en chine le dragon représente surtout le yang ...le YANG est associé au soleil, à la chaleur, au masculin et au positif... il apparaît souvent comme motif décoratif et chasse les démons....Le dragon chinois est aussi symbole du  Pouvoir ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC

     

     

     

    Pour toi Ludovic pour qu'il te donne cette force que tu as déjà en toi .... je t'embrasse très fort  ! 

     

    « NOS NOCES DE PORCELAINENOTRE ALBUM DE MARIAGE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    regina
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:42

    tres bon Anniversaire Ludo !!bizzzzzzzzzzzzz

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 22:33

        Merci pour lui Regina gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :