• BONNES VACANCES !

    Coucou tout le monde, ah que ce soleil nous fait du bien...mais attention de ne pas trop s'exposer ! Profitons de ces beaux jours car peut être il pleuvra en juillet/Août ???

    Je viens vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, que vous partiez où que vous restiez chez vous....reposez vous ...et surtout je pense aussi à ceux qui travaillent, alors bon courage à vous ! l'été passera très vite comme d'habitude, savourez chaque instant, et profitez surtout de tous ceux que vous aimez...la vie est courte , on ne sait jamais, ce qu'adviendra du lendemain !

    GROS BISOUS A TOUS ET à bientôt ....

    Pour vous une animation de ma création...

     

     

    « QUELQUES NOUVELLES 18 JUIN 2015UNE CARTE GÂTEAU POP UP »

  • Commentaires

    3
    maite reitz
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:20

    bonne vacances a vous aussi ! ou partez vous ? moi c est Raissac je garde les chiens et le 27 je suis a purpan , donc repos avant tout si je peux . bisoux a vous deux  maite

     

    2
    mamiechouette
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:17

    Merci pour ces souhaits et félicitations pour le jolie animation . Bonnes vacances  à toi aussi !

    1
    lou co
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:16

    encore une très belle animation qui nous insite à la rèverie et au farniente bonnes vacances à vous deux et surtout du repos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :