• Mes cartes de PÂQUES 2024

    Coucou, vous êtes prêt pour ma série de carte pour Pâques? 

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

    Une série de carte pliée en zig zag, avec soit un portail dentelle ou avec un motif de grillage ... 

    Mes cartes de PÂQUES 2024

    les images viennent d'une série de  "CARNATION CRAFT"...

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     Les découpes de coté sont fait avec la cricut d'apres un die .

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     Pour les petites barrières, j'ai découpé une base forme barrière (ceux en noir, ) et les rouges découpe dans un papier  avec un motif bois .

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

    J'ai donc collé les morceaux en motif bois, sur la forme noire, ainsi j'avais le gabarit dessous pour que ça soit bien positionné.

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     Les étiquettes de Joyeuses Pâques, on été imprimé avec la toner, puis j'ai appliqué du foil  à chaud .

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     Cette carte est faite avec le grillage,  j'ai fait le fichier moi même , puis j'ai découpé 2 fois avec la machine dans du papier argenté, j'ai collé par dessus la découpe de base de la carte et aussi derrière ...cela donne une petite épaisseur , et donne de la tenue à la carte .

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     J'ai trouvé  les petits lapins sur le net .

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     l'arrière de la carte ...

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     Un autre modèle ...

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

     ce modèle je l'ai fait avec un treillis façon bois .

    Mes cartes de PÂQUES 2024

     

    La suite c'est  ICI 

     

    « la ronde de MARS 2024 -SUITE-Mes cartes de PÂQUES 2024 -suite2- »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mamiechouette
    Vendredi 29 Mars à 08:09
    Formidable quelles belles series
      • Vendredi 29 Mars à 11:06

        Merci pleins de gros bisous Mamie prend soin de toi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :