• PETITES BOURSES

     

     Pour mes copines, j'ai fait ces petites bourses/porte -monnaie....enfin elles mettront ce qu'elles voudront dedans....pour leur témoigner mon Amitié ...copines du forum des Scropines ... où l'on se sent bien ...

    https://lecafedesscropines.forumactif.com/

     

    PETITES BOURSES

    Ils ont tous été fait à la brodeuse , entièrement, juste à la fin une petite couture de fermeture à la main ...on appelle cela en broderie "all in the hoop" cela veut dire "tout dans le cadre"  tout est fait dans le cadre de la brodeuse....même  la pose de la fermeture éclair ... 

     

    PETITES BOURSES

    Le petit écureuil volant .... 

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     L'adorable petit YORK, celui-ci a été conçu par moi ...

    PETITES BOURSES

     un peu de fourrure rose, et même application de strass véritable  SWAROVSKI...

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     Le petit raton laveur, est aussi si mignon !

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

    PETITES BOURSES

     

     

    LA SUITE :ICI.....

    « SAC BANANE ...PETITES BOURSES -2- »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:12

    Ouahhhh c'est superbe et tellement bien réalisé, tu as vraiment un grand coeur pour avoir créé ces petites bourses. Mon titi me plait énormément et ne va pas me lâcher.

    Bravo ma ptite Lydia et Merci, merci de cette gentille attention pour tout le monde du forum. Gros bisous

     

     

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 09:52

        MERCI Marina pour tes compliments....je t'embrasse très fort bonne journée  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :