• MES CARTES DE NOËL 3

    3ème PARTIE

     

    Vous ne vous ennuyez pas ??  Merci de rester....je vous offrirez bien le café....mais en ligne c'est difficile ... 

    MES CARTES DE NOËL-3-

     La silhouette caméo a vraiment bien travaillé pendant plusieurs jours ....

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL 3

     Celle ci je l'aime beaucoup car on voit bien la forme de la boule...là la carte est pliée ...

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     La carte est fait de plusieurs volets...on peut y mettre une petite bougie à led à l'intérieur pour l'éclairer le soir ...

    MES CARTES DE NOËL-3-

     

    MES CARTES DE NOËL-3-

     l'arrière de la carte pour le petit mot ...

     

    Et passons au prochain....le 4 

     

    bisous 

     

     

     

    « MES CARTES DE NOËL -2-MES CARTES DE NOËL -4- »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :