• JOLIE CHOUETTE très chouette !

     06 avril 2018

    Coucou , comme il fait un temps minable, autant rester au chaud, et hop un peu de broderie pour changer de mes cartes....j'ai vu un coussin qui me plaisait, mais comme pas de patron, on se débrouille !

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

    Je vous présente ma petite chouette avec son regard coquin, elle cache ce qu'elle veut dans ses petites poches ... 

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     Les yeux sont numérisés par moi, en applique , je crois que je me suis pas mal débrouillée !!!

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     Et voilà je trouverai bien ma place dans le canapé, se dit la petite chouette, et pas de soucis avec moi , vous trouverez la télécommande qui se cache....

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

     

    JOLI CHOUETTE TRES CHOUETTE !

    Bon ben oui c'est mon dos .....

     

    A bientôt , et merci !

     

     

     

    « Suite JOYEUSES PÂQUESMais quel travail !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    mamuechouette
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:51
    La chouette très chouette est super chouette.
      • Samedi 7 Avril 2018 à 11:28

        Merci Mamiechouette ! je pense que chez toi aussi il doit en avoir quelques unes de chouettes !! héhé gros bisous et merci 

    5
    lou cat
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:31

    elle est vraiment "chouette"félicitations vous formez avec dom un couple pleins de talents.

      • Samedi 7 Avril 2018 à 07:58

        Merci à vous deux, mais nos voisins sont aussi très chouettes ! gros bisous 

    4
    marina41
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:13

    Tu as vraiment beaucoup de talent, bravo pour ta chouette, elle est très belle

      • Samedi 7 Avril 2018 à 07:56

        Merci Marina , je te fais de gros bisous avec toute mon Amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :