• JOYEUSE ST VALENTIN

    Pour toi mon Chéri, ce Coeur... 

    Pas besoin de te dire juste aujourd'hui que je t'aime, car c'est chaque jour dans les difficultés, les problèmes de santé, qu'on est près l'un de l'autre pour se soutenir, on va jusqu'au bout, main dans la main, pas facile tous les jours, mais c'est ça l'Amour, c'est de ne jamais plier et de marcher côte à côte sachant qu'on peut compter sur l'autre ...Je t'Aime.

    JOYEUSE ST VALENTIN

    Un petit cadre avec plusieurs couches de calques...pour cet effet 3d, il y a 10 calques ...

    JOYEUSE ST VALENTIN

    JOYEUSE ST VALENTIN

    Evidemment c'est encore la machine qui a bien travaillé....et apres fallait tout rassembler....et bien aligner ...

    JOYEUSE ST VALENTIN

     

    JOYEUSE ST VALENTIN

     

    JOYEUSE ST VALENTIN

     

    JOYEUSE ST VALENTIN

     

    JOYEUSE ST VALENTIN

    Derrière la carte...encore un Coeur ...

    ci-dessous on peut voir l'épaisseur  : 5 mm

    JOYEUSE ST VALENTIN

     

     

     

    J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une très bonne soirée... gros  bisous à tous  et merci de votre visite....

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIANEJOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Lundi 14 Février 2022 à 20:24

    Bonsoir Lydia.

    Superbe carte qui je pense a été reçue avec un plaisir immense par ton petit mari.

    Ton cœur est de toute beauté.

    Passez une très bonne soirée de St-Valentin

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :