• 28 OCTOBRE 2012 Quelques travaux de broderie

    broderie machine

    Un logo pour personnaliser les tenues de ma fille pour le club de fitness 

     

    broderie machine

     un autre dans une autre couleur....moi je préfère le premier...

    broderie machine

     eh biensûr pour le kimono de Candice qui fait du karaté...

    broderie machine

    une pendule avec le fond brodée de tournesols...

    broderie machine patchwork

    j'avais fait ce petit plaid en patchwork pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents....

    broderie machine patchwork

    les photos sont tranférées sur le tissu au moyen d'un papier spécial où l'on imprime les images puis on les applique sur le tissu avec le fer à repasser...

    broderie machine patchwork

    un joli coeur de pensées  3 D fait avec la brodeuse....

    broderie machine patchwork

    Une jolie photo ancienne

    broderie machine patchwork

    et les 6 enfants...eh oui !!  avec mon chéri au milieu..le seul garçon ..

    broderie machine patchwork

    broderie machine pachwork

    50 ans d'amour....

    broderie machine patchwork

    broderie machine patchwork

    broderie machine patchwork

    j'ai matelassé le tout... Un travail de longue haleine, mais fait avec tellement de plaisir !   

     

    Voilà pour aujourd'hui....bisous à tous...!

    « 27 OCT 2012 BRODERIE OFFERTE11 NOV 2012 LA DOUCHE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    VICTORIA
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:56

    Bonjour lydia, je suis l'amie d'Anne-Marie qu-elle a sitée sur son message c'est moi qui lui ai demandé une aide en broderie pour les prènoms et qui l'ai envoyé vers vous ;comme elle l'a bien dit j'ai flaché sur votre oeuvre des 50 ans de mariage  . Moi je fais du patchwork , Anne- marie m'a  reproduit les coeurs que vous aviez fait ;je vous remercie de lui avoir fournie 

    Amicalement , Victoria

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:55

     

    Bonjour Anne Marie 

    Merci pour les compliments , peux tu m'envoyer un mot sur ma messagerie ...qui est dans  accueil/contact...merci bisous

    Lydia

     

    1
    Annybrod
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:06

    Bonjour,

    J'ai découvert votre blog par une personne qui fait du patch et est en admiration sur le tableau que vous avez fait pour un  anniversaire de mariage.

    Je suis brodeuse sur machine .On m'a demandé de  broder les prénoms et  le coeur.Est ce que vous voulez bien me renseigner  ou vous avez acheté le coeur ,et pour  les prénoms  la police d'écriture.

    Très joli blog,félicitations.

    Je vous remercie.

    Cordialement Anne-Marie

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :