• JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

    Suite Anniversaire Martine ...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    On peut entrouvrir les ailes ... 

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

    Une fois la languette insérée dans la fente de droite le dôme se forme.  

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

    La carte vue de dessus .... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

     Toutes les découpes toujours avec ma CRICUT...qui continue toujours à bien travailler, que du bonheur ! 

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

    Le dos de la carte, bordure avec un die de chez TEMU.

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -2-

     

     Et on la referme pour la mettre sous enveloppe sans problème. Les vrais cartes Dôme ne se plient pas, et en cherchant un peu, apres plusieurs essais, j'ai trouvé l'astuce pour avoir le même résultat  pour pouvoir  la plier .

     

    Je pense qu'elle plaira à ma copine .

     

    Merci d'avoir visionné mon article ...et 'avoir pris  5mn pour me faire un coucou .

    Bonne journée à vous tous 

    Bisous 

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINEMES CARTES DE NOËL 2023 -3- »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Vendredi 19 Janvier à 09:38

    Bonjour Lydia.

    Comment une telle carte ne peut pas plaire, ce n'est pas possible, ta carte est d'une telle originalité.

    Qu'est ce qu'elle est belle, j'admire le travail que tu t'es donné mais surtout ce que tu arrives a faire avec le logiciel que tu maitrise à la perfection.

    Tous mes compliments Lydia.

    Gros bisous

      • Vendredi 19 Janvier à 14:43

        Merci beaucoup Marina, 

        Je ne métrise pas encore tout dans ce logiciel, encore pleins de choses à découvrir, un peu à la fois . 

        Toujours bien présente ma petite Marina et un grand merci , pleins de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :