• NOCES D'ARGENT

     06 JUIN 1998/06JUIN 2023

     Joyeux Anniversaire de Mariage à mon Chéri, 

     

     J'ai su que mon corps et mon âme

    étaient enflamés à jamais

    J'ai voulu que notre Amour dure toujours...

    Si nous ne nous étions pas rencontrés 

    Je chercherai toujours le bonheur

    et je penserai encore que 

    l'Amour n'est qu'un mirage ...

    C'est pourquoi je veux te remercier

    pour ce jour où nous nous sommes rencontrés

    Et pour toujours je t'Aime...

    Lydia...

     

     

     

     

    Gros bisous  tous , à bientôt...

     

    « Mes dernières cartes ...NOCES D'ARGENT ALBUM (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:28

    Bonjour Lydia.

    Très beau film que tu as fait pour vos 25 ans de mariage, les photos choisies sont toutes très belles, qu'elle beau souvenir pour vous deux. Bravo Lydia.

    Gros bisous à vous deux

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:42

        Merci beaucoup pour tes compliments, oui on espère toujours que l'Amour dure ...

        gros bisous à toi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :